One Tree Hill

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

A la recherche de nouveautés |Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Age du personnage: 17 ans
Humeurs: Tourmentée ? Nan tu crois !
Amours??: Lucas

MessageSujet: A la recherche de nouveautés |Free   Mer 25 Juin - 19:28

L'été arrive à son fin, et le lycée va bientôt recommencer. J'avoue, j'ai peur. Peur de retrouver mes prof', peur de sentir un manque lorsque les matchs de basket se feront, et que Jake manquera à l'appel parmi les basketteurs. Oui je l'avoue j'ai peur. Mais qui ne ressent pas ça ? Le meilleur endroit pour se changer les idées, c'est le magasin de musique. J'y passe énormément de temps en ce moment, et puis le vendeur me connaît maintenant. C'est avec mon blouson en cuir que je rentre dans la boutique. Après avoir salué le vendeur, je vais flâner dans les allés, sans rechercher quelque chose de précis. J'aime être surprise, surtout lorsqu'il s'agit de musique. Il me reste encore assez de place pour plusieurs vinyles, alors je ne vais pas me géner pour en acheter !

Je découvre avec joie un ancien tube des Fall Out Boy, un de mes groupes préférés. Et à côté, l'album qui cartonne de Haley James Scott. Mon sourire s'efface alors. Je repose l'album devant pour ne plus voir ce disque. Depuis qu'elle est partie, j'ai un sentiment d'amertume envers Haley, et je n'arrive pas à me l'enlever. C'est comme ça, je lui en veux, ce n'est pas plus compliquer que ça. La clochette indiquant qu'une nouvelle personne est entrée retentie. Je ne lève pas les yeux. Ce n'est certainement pas quelqu'un que je connais, peu de mes amis viennent encore faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Age du personnage: 17
Humeurs: Nouveau départ , nouvelle fille
Amours??: cela ne changera jamais

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Mer 25 Juin - 19:36

Je suis revenu à Tree Hill et j'ai déjà revu Lucas et j'ai ma cousine qui est arrivé. Mais j'ai une certaine appréhension de revoir ma meilleure amie oui je sais on s'est dit les copine d'abord mais j'ai tellement peur de souffrir encore et je crois que je ne le supporterais pas encore une année de plus j'ai trop souffert, j'en ai marre à partir de maintenant je veux être heureuse. Bon je ne dis pas que ma vie doit toujours être rose mais qu'elle ne soit pas noir non plus. J'espère passer une bonne année en compagnie de personnes que j'aime.

J'ai fais la grâce matinée ce matin, après tout ce n'est pas encore la reprise alors il faut bien en profiter. Ce matin je me suis levée avec une envie, retrouver ma meilleure amie. J'ai envie de savoir qu'elle ne m'en veut pas de l'avoir abandonner cet été, qu'elle ne m'en veut d'être toujours autant amoureuse de Lucas car si jamais ça arriver je crois que je ne pourrais pas le supporter. Je la connais depuis mon enfance et ça serait trop dur. Je pars donc en direction du Tric mais Karen me dit qu'elle n'est pas là. Je pars donc à l'endroit où je vais la trouver le magasin de musique. J'arrives et la vois devant des cds. Je m'approche d'elle mais elle ne me voit pas regardant les cds. Je lui dis alors:

Comment vas miss Sawyer?

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Mer 25 Juin - 19:47

Alors que je suis totalement prise par les Cds autour de moi, je ne vois pas la personne qui se rapproche. Mais lorsque j'entends sa voix, je tourne immédiatement la tête et la regarde, à la fois surprise et heureuse. Sans plus d'attente je la prends dans mes bras. Deux mois sans se voir, c'est énorme pour deux filles qui ne se quittaient jamais avant. Et puis les journées interminables de shopping m'ont manqués elles-aussi, je n'avais pas la force de faire ça toute seule ses vacances. Après cette longue étreinte, je la relache et dis avec un grand sourire :

"Brooke Davis ! De retour ! C'est un miracle !"

Je me rappelle ensuite qu'elle m'a demandée comment j'allais. Je lui souris toujours et lui réponds :

"Je vais bien, maintenant que tu es là. Tu m'as manqué Brooke !"
Brooke Davis

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Mer 25 Juin - 20:15

J'entre dans le magasin de musiques et y trouve comme je m'en doutais Peyton Sawyer en cher et en os. La voir regarder des cds me fait sourire et oui elle adore regarder des cds et ça me fait plaisir car elle n'a pas l'air trop déprimer. Deux mois sans elle ont était assez long pour tout dire, et oui lui remontrer le moral faire les magasins. Je m'approche d'elle et quand je lui parle elle se retourne et me prend dans ses bras. Je uis tellement heureuse de la revoir. Elle me relache et avec un grand sourire me dit que c'est un miracle Brooke Davis de retour. Je lui souris à mon tour et lui dis:

Et oui je suis rentré Tree Hill me manqué...

Elle répond à ma question me disant qu'elle va bien maintenant que je suis là et que je lui ai manqué. Je lui dis alors:

Toi aussi tu m'as manqué Peyton Sawyer...je suis heureuse de te revoir...

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Mer 25 Juin - 20:29

Sans que je m'y sois attendue, Brooke se tient près de moi, dans le magasin de musique. Les fois où elle entre dans cette boutique sont mesurables sur les doigts d'une main. Alors pour dire à quel point ma surprise est grande ! Bien sûr, je la prends dans mes bras, ça fait tout de même deux mois maintenant que je ne l'ai plus vu. Heuresement, il y a eu les mails et les coups de téléphone, mais ce n'est pas du tout pareil. La voir là en face de moi me rend très heureuse, j'en oublierai presque mes soucis, auxquels je venais de penser avant son arrivée.

C'est tout sourire que je lui fais remarquer que de la voir de retour est un miracle. Elle me rétorque alors que Tree Hill lui manquait. Je souris et acquiesse avant de répondre à sa précédente question, qui était de savoir comment j'allais. Je lui réponds simplement que depuis qu'elle est là je vais bien en ajoutant qu'elle m'a manqué. Bien sûr je ne vais pas la bombarder de mes soucis à nos retrouvailles ce serait vraiment bête de ma part je trouve. Elle me dit que je lui ai également manquée et qu'elle est heureuse de me revoir. Je souris et lui demande, tout en posant ma main sur ma hanche :

"Alors tes vacances ? C'était comment LA ?"
Brooke Davis

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Mer 25 Juin - 20:51

J'entre dans le magasin de disques et comme je m'y attendais je vois Peyton en train de conslter des cds ce qui me fait sourire et oui ça fait déjà deux mois qu'on s'est séparé et ça me manquais même si on s'échangeais des mails et des courriers. Je m'approche d'elle et elle me prend dans se sbras, ça me fait tellement plaisir de la voir. Elle affiche un grand sourire et j'en fais de même.

Elle me fait remarquer que de voir mon retour est un miracle. Je lui rétorque que Tree Hill me manquait. Elle sourit et me dit que depuis que je suis là tout va bien en ajoutant que je lui ai manqué. Je lui dis qu'elle m'a également manquée et que je suis heureuse de la revoir. Elle me sourit et me demande posant sa main sur sa hanche comment était mes vacances et comme c'est LA. Je souris et lui dis:

C'est génial pour faire du shopping...mais on s'y ennuie assez...je devais voir ma mère et pour tout te dire je l'ai vu une fois mais c'est ma mère ça!!

Je lui souris et lui demande:

Assez parler de moi et toi tes vacances raconte moi tout...

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Mer 25 Juin - 22:04

Après s'être enlacées pour nos retrouvailles, quelque peu inattendues, je finis par demander à Brooke comment se sont passées ses vacances. Et bien oui, elle m'a raconté quelques épisodes par mails, mais maintenant qu'elle est là je veux qu'elle me dise tout. Elle me répond simplement que LA est bien pour faire du shopping mais qu'on s'y ennuie vite. J'ai un peu de mal à croire ce que j'entends. Mais je ne relève pas, la laisser poursuivre. Elle me parle de sa mère et je sais exactement comment elle est alors je comprends ce qu'elle a du vivre. Je fais un sourire en coin avant de répondre :

"Oui je connais ta mère, c'est un cas c'est vrai !"

Brooke me retourna alors la question, voulant savoir ce que j'ai fait durant l'été. Okay qu'est-ce que je lui dis ? Que je l'ai passé avec Lucas, en tout bien tout honneur ou je reste évasive ? Je recommence à fouiner dans les Cds tout en lui répondant :

"Et bien je suis restée ici, j'ai aidé Karen au Tric, et j'ai passé du temps avec Nathan et Lucas..."
Brooke Davis

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Jeu 26 Juin - 16:35

Entrant dans le magasin, j'aperçois Peyton au fond à regarder les cds ce qui me fait sourire. Je m'approche d'elle et on s'enlace. Peyton me demande alors commentse sont passés mes vacances. Je lui réponds simplement que LA est bien pour faire du shopping mas qu'on s'y ennuie vite. Je ne lui es pas pas vraiment tout raconter mais bon je veux être heureuse pour nos retrouvailles rien de plus. Je lui parle ensuite de ma mère et oui c'est la même!! Elle me fait un sourire en coin avant de me dire que oui elle connait ma mère c'est un cas c'est vrai!! Je lui souris à mon tour et lui dis:

Oh oui c'est un cas...

Je lui retourne ensuite la question. Elle recommence à fouine dans les cds tout en me répondant qu'elle est restée ici, elle a aidé Karen au Tric et elle a passer du temps avec Nathan et Lucas. Je lui souris et lui dis:

Tu as du passer un meilleur été que moi...au fait Nathan va bien?

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Jeu 26 Juin - 16:42

Je demande à Brooke de me raconter ses vacances mais elle reste très évasif sur ce qu'elle a fait. Elle me parle de sa mère et je lui réponds que je la connais et que c'est un cas. Elle est d'accord avec moi sur ce point. Je souris mais n'ajoute rien. Elle me retourna la question et je panique un peu intérieurement. Je ne fais rien paraître et recommence à fouiner nerveusement dans les Cds. Je lui réponds simplement les points essentiels de mon été. Elle me demande alors comment va Nathan. Je repense à la découverte que j'ai fait tout à l'heure, de l'album d'Haley. Je repose mon regard sur Brooke. Je lui dis un peu énervée :

"Aussi bien qu'un mari abandonné doit aller. Il fait avec malheureusement, mais ce n'est pas la grande forme tu peux t'en douter."

Je n'arrive pas à oublier ce qu'Haley a fait. Peut-être que ce ne sont pas mes affaires, mais Nathan est mon ami, un de mes meilleurs amis, et le voir souffrir me rend malade.
Brooke Davis

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Jeu 26 Juin - 16:48

Peyton me demande de lui raconter mes vacances mais je n'ai pas très envie de lui raconter tout dans le détail pour le moment, j'ai envie de passer de bonnes retrouvailles avec Peyton. Je lui parle juste de ma mère et elle me répond qu'elle la connait et que c'est un cas. Je suis d'accord avec elle sur ce point. Elle sourit mais n'ajoute rien. Je lui retourne la question et me répond en fouinant dans les cds qu'elle a aider Karen au Tric et qu'elle a vu Nathan et Lucas. Je me rappelle que Haley est revenu mais que Nathan n'a rien voulu savoir. Je lui demande alors comment va Nathan. Elle repose son regard sur moi et me dit qu'aussi bien qu'un mari abandonné doit aller il fait avec malheureusement mais ce n'est pas la grande forme comment je peux m'en douter. Je lui dis alors:

Oui mais Haley est rentré maintenant espérons qu'ils vont vite se réconcilier...

Je lui dis regardant le cd d'Haley:

T'es toujours fâché après elle comme je le vois...

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Jeu 26 Juin - 17:36

Alors que nous parlons de nos vacances respectives, Brooke me demande comment va Nathan. Je lui réponds honnêtement, avec une once d'exaspération dans la voix. Je n'aime pas la situation de leur couple et je sais que toute la faute revient à Haley. Brooke me fait une remarque sur le fait qu'Haley est revenue et ajoute qu'elle espère qu'ils se réconcilièront vite. Je fais une grimace mais ne réponds rien, je pourrais être très méchante sinon. Face à mon silence, Brooke en conclut que j'en veux encore à Haley. Je la regarde en riant nerveusement. Ce n'est pas contre Brooke, bien au contraire mais il faut bien que ma colère sorte.

"Ah parce que toi tu ne l'es pas ? Attends Brooke elle a fait énormément souffrir Nathan, et maintenant elle veut continuer sa vie avec lui comme si de rien n'était. Faut pas prendre les gens pour des crétins non plus !"

Je garde le Cd que je tiens en main et me dirige vers le vendeur. Il a du tout suivre de notre conversation, mais il a l'amabilité de ne rien ajouter. Je le salue puis sors à la suite de Brooke.
Brooke Davis

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Jeu 26 Juin - 17:46

Pour nos retrouvailles, nous nous enlaçons. Ensuite, nous parlons de nos vacances respectives et je lui demande comment va Nathan. Elle me répond honnêtement, avec un peu de colère dans la voix. Je lui fais remarquer sur le fait qu'Haley est revenue et ajoute que j'espère qu'ils se réoncilieront vite Elle fait une grimace mais n'ajoute rien. Je lui dis alors qu'elle en veut encore à Haley. Elle me regarde en riant nerveusement. Elle me demande parce que moi je ne le suis pas elle a fait énormement souffrir Nathan et maintenant elle veut continuer sa vie avec lui comme si de rien n'était faut pas prendre les gens pour des crétins non plus. Je lui dis alors:

Bien sur que je lui en veux pour ce qu'elle a fait à Nathan mais ça restera toujours une amie je ne peux rien n'y faire...

Elle garde le cd qu'elle a en main et se dirige vers le vendeur. On sort ensuite du magasin et je lui dis alors énervée:

Au fait tu ne devinera jamais...ma cousine est arrivée en ville...et elle est pire que moi...

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Jeu 26 Juin - 18:02

La conversation devient un peu orageuse lorsque nous parlons de Nathan et Haley. C'est le sujet tabou en ce moment si vous voulez éviter que je m'énerve. Mais Brooke ne le sait sans doute pas, et puis elle vient de rentrer aussi ! Je suis donc énervée, même si j'essaye de me contenir. Manquerait plus que je me dispute avec ma meilleure amie à nos retrouvailles ! J'achète un Cds que je tenais en main, plus pour sortir de ce magasin que par réel envie. Une fois dans la rue, Brooke m'annonce que sa cousine est arrivée et qu'elle est pire qu'elle. Je la dévisage et souris alors, cette fois ce n'est plus de la colère mais de l'amusement que je ressens. Je lui réponds ensuite en la taquinant :

"Pire que B. Davis ! Hum je demande à voir !"

Je ris ensuite, bizarrement, lorsque le nom Haley n'apparaît plus je me sens de nouveau bien. Je lui demande finalement une main dans ma poche :

"Tu veux qu'on fasse une soirée toutes les deux pour rattraper le temps perdu ?"
Brooke Davis

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Jeu 26 Juin - 18:12

La conversation devient tendu lorsque nous parlons de la relation qu'entretienne en ce moment Nathan et Haley. Je viens de rentrer et je n'ai pas encore eu le temps de voir grand monde. Elle achète un cd qu'elle tenait en main puis nous sortons du magasin. Une fois dans la rue, je lui annonce que ma cousine est arrivé et qu'elle est pire d'elle. Elle me répond que pire que moi elle demande à voir. Je lui dis alors:

Oh bah moi j'aimerais bien qu'elle reparte pour tout dire...

Elle rit et met une main dans sa poche avant de me proposer une soirée toutes les deux pour rattraper le temps perdu. Je passe mon bras autour du sien et retrouve mon sourire avant de lui dire:

J'en serais vraiment heureuse Peyton Sawyer...

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveautés |Free   Jeu 26 Juin - 19:14

J'achète un Cd afin de quitter le magasin. Je ne veux pas que ma relation avec Brooke soit perturbée à cause de mon amertume envers Haley. Ce que je veux, c'est qu'on parle d'autre chose. D'ailleurs, ma meilleure amie m'apprend que sa cousine est en ville et qu'elle est pire qu'elle. Je lui fais une remarque en la taquinant et je retrouve rapidement le sourire. Elle m'avoue qu'elle aimerait que sa cousine reparte je la regarde alors et lui dis avec enthousiasme :

"Tu ne l'aimes pas beaucoup à paremment ! Mais t'en fais pas, elle ne t'enlèvera pas ta popularité si c'est ça que tu crains !"

Je lui propose ensuite une soirée entre filles pour ratrapper le temps perdu durant ces vacances et elle accepte en prenant mon bras. Je lui rends son sourire et lui demande tout en commençant à marcher :

"Alors on fait quoi ? Pop Corn devant la télé ou tu veux sortir ?"

A la recherche de nouveautés |Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant